Politique de livraison – Néroli

  1. Délais de traitement

Toutes nos commandes sont préparées à la main avec soin sous 3 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

  1. Modes de livraison

Nous utilisons principalement Chronopost Shop2Shop (point relais) pour vous proposer un mode de livraison rapide, sécurisé et économique.

À noter : le site ne permet pas actuellement la sélection directe de votre point relais. Nous choisissons le point retrait le plus proche de l’adresse que vous avez indiquée, et vous recevrez un e-mail de suivi dès l’expédition.

  1. Frais de livraison

Les frais de port sont calculés automatiquement au moment du paiement selon le poids et la destination.

La livraison en point relais est privilégiée pour vous faire économiser.

  1. Suivi de colis

Un numéro de suivi vous est envoyé dès que le colis est pris en charge par le transporteur

Politique de retour – Néroli

  1. Retour de produits

Conformément à la réglementation en vigueur, les produits cosmétiques ne peuvent être ni repris ni échangés une fois ouverts ou utilisés, pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

  1. Commande endommagée ou erreur produit

Si votre commande arrive endommagée ou si vous recevez un produit incorrect, merci de nous contacter dans les 48 h suivant la réception, avec une photo à l’appui. Nous ferons le nécessaire pour corriger la situation rapidement.

  1. Contact

Pour toute demande liée à une commande : contact@neroliparis.fr ou formulaire de contact