Politique de livraison – Néroli
Délais de traitement
Toutes nos commandes sont préparées à la main avec soin sous 3 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Modes de livraison
Nous utilisons principalement Chronopost Shop2Shop (point relais) pour vous proposer un mode de livraison rapide, sécurisé et économique.
À noter : le site ne permet pas actuellement la sélection directe de votre point relais. Nous choisissons le point retrait le plus proche de l’adresse que vous avez indiquée, et vous recevrez un e-mail de suivi dès l’expédition.
Frais de livraison
Les frais de port sont calculés automatiquement au moment du paiement selon le poids et la destination.
La livraison en point relais est privilégiée pour vous faire économiser.
Suivi de colis
Un numéro de suivi vous est envoyé dès que le colis est pris en charge par le transporteur
Politique de retour – Néroli
Retour de produits
Conformément à la réglementation en vigueur, les produits cosmétiques ne peuvent être ni repris ni échangés une fois ouverts ou utilisés, pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
Commande endommagée ou erreur produit
Si votre commande arrive endommagée ou si vous recevez un produit incorrect, merci de nous contacter dans les 48 h suivant la réception, avec une photo à l’appui. Nous ferons le nécessaire pour corriger la situation rapidement.
Contact
Pour toute demande liée à une commande : contact@neroliparis.fr ou formulaire de contact